• Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam

BSOD /capable
dk3nt

On peut même pas configurer les options graphiques dans Darksiders 2, what is the fuck smiley36

Invité(e)
Profil_supprime

dk3nt - 14 Aug 2012
Bah quand tu regarde le minimum/recommandé tu dois te dire que le jeu doit être bien optimisé. Du coup pas besoin d'option, tout le monde le fait tourner à 120FPS@1440p smiley82

Invité(e)
Profile supprimé

les files d'attente dans TF 2:mdr:

edit :et faut payer pour jouer sur d'autre servers ? smiley11

Edit par Dement (16 Aug 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tiens d'ailleurs, pendant que j'y pense, moi qui est payé TF2 à sa sortie, j'ai quoi en plus par rapport au péquin qui arrive aujourd'hui pour jouer en F2P ?

Invité(e)
Crash
entonitard a écrit :

Tiens d'ailleurs, pendant que j'y pense, moi qui est payé TF2 à sa sortie, j'ai quoi en plus par rapport au péquin qui arrive aujourd'hui pour jouer en F2P ?

Tu peux échanger des armes, en fabriquer et ton inventaire est beaucoup moins limité en gros

BSOD /capable
dk3nt

Profile supprimé - 16 Aug 2012
Faut pas utiliser le match making. J'ai passé quelques heures sur le mode MvM cet aprem, ça tue.

Invité(e)
Profile supprimé

*ça pue

j'ai fais 3 parties j'en ai fais le tour, c'est quoi l'interêt à part farmer des objets pour les débiles ? y'a même pas de challenge.

Invité(e)
Crash

Je viens d'essayer, c'est rigolo mais ça a l'air de tourner vite en rond

BSOD /capable
dk3nt

Profile supprimé - 17 Aug 2012
Explique moi quel est l'intéret de tout jeu vidéo. Degment seal of debility

Invité(e)
Profile supprimé

dk3nt - 17 Aug 2012

non mais si ça te plait de te branler sur les nouveaux chapeaux que tu vas gagner c'est cool
ca change rien au fait que passé 1h sur ce mode, y'a déjà plus rien à voir.

Edit par Dement (17 Aug 2012)

BSOD /capable
dk3nt

Profile supprimé - 17 Aug 2012
Même pas, pour les chapeaux faut payer le ticket à 1€, j'ai déja payé l'Orange box ça me suffit.

in your ass

C'est la galère TF2 en ce moment ?

J'avais envie de ressortir mon Spy.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Hein ? On les télécharge où ?

Invité(e)
seiken3

Ca rend hyper flou, aucun intérêt.

Edit par seiken3 (26 Aug 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
C'est Solcarlus?
falkorus

The_Sims - 02 Sep 2012

le remake ("Black Mesa" tout court, de son vrai nom) ne contiendra que les 14 premiers niveaux du jeu original, s'arrêtant quand Gordon Freeman passe sur Xen. Les niveaux sur Xen et la fin du jeu sortiront donc "plus tard".

J'espère que ça va pas faire comme HL² Episode 3. Ces enculés de Valve n'empêche smiley71

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

falkorus - 02 Sep 2012

Avec autant de retards ils sont pas foutu de founir une copie complète smiley87

Invité(e)
seiken3

Le jeu de base a tellement mal vieilli de toute façon. smiley116

Edit par seiken3 (02 Sep 2012)

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)

seiken3 - 02 Sep 2012
Tu m'étonnes ça vaut pas un bon Resistance 3

Edit par Gegz (02 Sep 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Gegz - 02 Sep 2012
Il a raison. Tous les fps l'ont tellement copié depuis 15 ans que c'est devenu une vieillerie avec une IA, un level design et des scripts de merde. Faut mieux pas relancer le jeu et garder le super souvenir qu'on avait lors de sa sortie.

Edit par derrick (02 Sep 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

- Jamais
genre y a aucun jeu qui prenne un coup de vieux après 15 ans smiley16

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

LeKirbyMasqué - 02 Sep 2012

Faut juste arrêter le trip de vieux con valvesexuel "c'était mieux avant"

Rien que ça:

hl1 est un des rares fps qui demandent une précision millimétrée qd tu sautes d'un endroit à l'autre

Genre y en avait pas 10000 à l'époque qui demandaient ce genre de skill...

hl1 a une vitesse de déplacement à l'ancienne façon "fast fps", on va 2 à 3 x plus vite que n'importe quel fps récent

Au hasard serious sam 3 smiley30


le jeu était une révolution à l'époque et j'avais adoré aussi mais c'est dépassé : IA basique (géniale à l'époque), scripts moisis (1 des premiers fps à scripts). j'avais fait le HL source à l'époque et qu'est-ce que c'était chiant. C'est là que tu te rendais compte en 5 ans le pas de géant que les fps avaient fait smiley116

future victime de la sélection naturelle
Djoss

derrick - 02 Sep 2012
ce mauvais goût c'est chaud, HL1 c'est le BGE sur pc (bon j'aime pas trop la fin avec Nihilant)

La fin sur Xen est pas génial, mais le reste est toujours aussi bon smiley18
Ca a vieillit forcément, mais l'ayant refait récemment, ça reste toujours efficace (l'IA, le rythme, l'ambiance smiley114 ).
Si Black Mesa est bien fait, ça devrait sacrément bien dépoussiérer l'original, vivement smiley56

J'ai pris cher man !
sherman

puis bon la plateforme en FPS au clavier/souris cette hérésie quoi smiley6

[i], membre.[/i]

'tain chuis d'accord avec la princesse, c'est dingue.

Sinon je me suis lancé dans European Escalation. C'est un bon petit kif, même si par moments le solo est un peu trop die&retry à mon goût.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais
Deus Ex.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

- Jamais

-ennemis en tout genre où un simple headcrab te fait plus sursauter que tout doom3

smiley87

Sinon je vois pas ce que l'univers a de spécial même si je suis d'accord sur le fait que HL1 reste une référence en terme de "jeu".
Il est terriblement insipide avec un scenar/héros en carton. Et la DA... smiley69
Et ya pas d'ambiance.

Edit par Seigneur_Klaus (03 Sep 2012)

[i], membre.[/i]

Putain mais achetez vous du goût quoi.

Oui le scénar de base de HL1 est surcliché mais il est super bien fait et surtout quand il est sorti c'était une putain de révolution. Une révolution tellement violente que HL2 c'est de la grosse merde à coté (alors que dans l'absolu c'est pas un mauvais jeu).

HL1 ça déboite, le seul truc un peu moisi c'est le trip "Super Mario Bros chez les alien" dans les derniers niveaux. Et des boss pas super inspirés aussi. Mais tout le reste est énorme. Variété des ennemis, level design, ambiance, variété des armes, et un perso muet qui a le bon goût de ne pas nous raconter sa putain de life toutes les trois secondes "omg c'est trop dur la vie :cry:".

Edit par HBK (03 Sep 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

On peut parler et ne pas être débile. Freeman aurait pu être charismatique avec son passé scientifique, avec une bonne voix et quelques phrases, mais non, une chaussette à la place ça aurait été pareil.

Et ya PAS d'ambiance, Unreal 1 avait une ambiance.

Mais sinon j'aime bien le jeu et évidemment que c'était une révolution à l'époque. Mais chercher des points positifs là où yen a pas car ça a été la révolution du fpseuh tas vu", non.

Invité(e)
Profile supprimé

enfin un peu de bon goût sur ce site smiley45
Half-Life = BGE

J'ai pris cher man !
sherman

oui enfin à l'epoque ya aucun fps où le perso parlait on peut pas trop lui reprocher ça

HL1 a déjà pas mal boulversé le monde du jv avec ses scripts et son histoire integrée au jeu dans le style FPS

5

Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012

Unreal...

L'arrivée au Spire Village, la tour gigantesque, l'achat de 32 mo de ram pour passer à 64, ma voodoo 2, cette putain d'ambiance. smiley34

Au sortir de Quake 2, c'était une grosse baffe dans la gueule.

Half-life a (((pas trop mal vieilli))) au niveau de son gameplay (les heures que j'ai passé sur son multi), mais à faire maintenant, ça pique les yeux et c'est vrai que l'ambiance est pas son point fort.

Mais à l'époque c'était un peu la première fois que l'on voyait un fps abordé de cette façon. (ça me fait penser à ce pauvre Sin, arrivé trop tard, mais que j'avais beaucoup aimé pour son côté bourrin)

J'en reparle encore, mais les maps de Unreal, ces décors... smiley89

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

cm - 03 Sep 2012
Unreal smiley18 indémodable

Yavait une putain d'ambiance limite horrifique, j'avais adoré. Et les armes bordel, le lance disque smiley55

cm - 03 Sep 2012

C'était pas dans Unreal la planète vivante là?

5

Tefa - 03 Sep 2012

lolwut? 

Un dernier coup pour la route (tcp)

smiley45

cm - 03 Sep 2012

Ah non, c'est dans le 2, autant pour moi. smiley4

[i], membre.[/i]

Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012
Putain Unreal c'est pas le souvenir que j'en ai. On parle bien du "un" là ? Le jeu solo tout moisi mais super beau ?

Freeman est charismatique justement parce que c'est un putain de gland perdu au milieu d'un bordel qui le dépasse. Comme le joueur quoi. C'est pour ça que c'est parfait qu'il ferme sa gueule. Si Freeman avait parlé en 98 tout le monde aurait oublié ce jeu aujourd'hui (et j'exagère à peine).

Et y'a une putain d'ambiance dans HL1 justement parce qu'on ne te gave pas de musiques à la con ni de gros bruitages sourds de mécanismes divers et variés. T'es juste paumé dans un complexe géant qui donne une impression de gigantisme tout en conservant un aspect vachement crédible dans sa construction et dans la façon dont du l'explores.

Bref après oui bien sur que le jeu a vieilli mais le FPS a tellement évolué ces temps-ci que y'a pas des masses de jeux qui peuvent prétendre rivaliser avec ce que proposait HL1 à l'époque.

5
HBK a écrit :

Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012Freeman est charismatique justement parce que c'est un putain de gland perdu au milieu d'un bordel qui le dépasse.

Donc Freeman que l'on n'entend pas et que l'on ne voit pas, est charismatique...
Comme le disait le sieur Klaus, une chaussette (disons decathlon) peut être charismatique.
Je suis pas sectaire, un ornithorynque,  une canette de bière vide (charisme++) ou un clodo peuvent très facilement remplacer la chaussette.


HBK a écrit :

Et y'a une putain d'ambiance dans HL1 justement parce qu'on ne te gave pas de musiques à la con ni de gros bruitages sourds de mécanismes divers et variés.

Tu devrais y rejouer, parce que c'est le cas.


intéressant, dis-m'en plus.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

HBK - 03 Sep 2012
Un solo tout moisi Unreal ? smiley69
C'est un référence du FPS dans sa forme la plus pure, exigeant avec un putain de level design et des armes de porc aux cotés de Doom, Quake, Exhumed, & Duke.
Je veux bien que t'encaisses pas le fait que je critique HL1 sur certains points mais ya des limites à la mauvaise foi.

Freeman est charismatique justement parce que c'est un putain de gland perdu au milieu d'un bordel qui le dépasse.

On a pas la même définition du mot charisme je crois. Donc dans ce cas là le héros de Doom 3 est charismatique.
Et "perdu" 'faut pas déconner, HL reste un jeu hyper simple à parcourir (super level design mais ça n'a rien de tortueux ou quoi).

gros bruitages sourds de mécanismes divers et variés

Euh, excuse moi mais HL pullule de bruits mécaniques, hyper répétitifs d'ailleurs. Yavait moyen de coller une ambiance bien plus soignée qu'un simple bruit de ventilo d'appart avec des bruits de portes et autres.
J'appelle pas ça une ambiance personnellement.

y'a pas des masses de jeux qui peuvent prétendre rivaliser avec ce que proposait HL1 à l'époque.

Je suis d'accord, depuis 2005 ya pas grand chose.

Edit par Seigneur_Klaus (03 Sep 2012)

[i], membre.[/i]

Hein quoi. Doit y'avoir trois musiques dans le jeu, qu'on entend à trois endroits. Et le gros du jeu c'est quand même super calme niveau ambiance sonore hein (après je dis pas qu'elle est toujours géniale avec ses sons parfois un peu stridents dus à un échantillonnage merdique mais bon).

Quand au terme charisme on peut ptet sodomiser les coléoptères m'enfin charisme != "grande figure émincée cheveux aux vents avec une grosse épée". Tout comme charisme != "grande baraque balafrée avec deux épées".

Bref, oui, Freeman a un putain de charisme. Et le fait qu'il en ait autant alors qu'on ne le voit jamais et qu'il ferme sa bouche en dit d'autant plus long sur cet état de fait.

Edit : Et Unreal 1 je me souviens juste d'avoir joué les premiers niveaux et de m'y être fait chier comme un rat crevé (par contre c'était joli, c'est sur).

Edit par HBK (03 Sep 2012)

Invité(e)
Crash

Critiquer Unreal sur son solo, c'est un jeu multi à la base smiley30
Le solo sert juste de gros tutorial
D'ailleurs a quand un nouveau unreal....

Edit par Crash (03 Sep 2012)

[i], membre.[/i]

...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Crash - 03 Sep 2012

Tu confonds pas avec Unreal Tournament plutôt ? On parle d'Unreal tout court là.

Et j'avoue que le premier Unreal était vraiment bon, j'avais hyper kiffé. J'avais pris mon pied sur le premier half life mais impossible d'y rejouer aujourd'hui : Bien trop chiant, et j'accorde le point sur l'ambiance qui est inexistante. Alors que le premier Unreal se savoure toujours.

Invité(e)

Unreal Tournament smiley17
Morpheus smiley17
In 2291, in an attempt to control violence among deep space miners, the New Earth Generation... smiley34

Edit par Gegz (03 Sep 2012)

  • Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam