• Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je viens de découvrir qu'on pouvait s'éjecter dans X3: TC pour allez revendiquer les vaisseaux quand il n'y a plus de pilote.

Résultat, je viens de chopper un TS après avoir dégommer un pirate, mon empire prend forme smiley18

Editt: Je me suis fais défoncer par des pirates avant de sortir du secteur :cry: Plus qu'à refaire la mission...

Edit par entonitard (24 Jul 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

entonitard - 24 Jul 2011
Quand tu t'éjectes d'ailleurs tu peux aussi réparer la coque de tes vaisseaux en tirant avec ton petit laser rouge (ça peut être assez rapide pour un petit vaisseau et horriblement lent pour un TS, mais tu économises beaucoup de crédits).

Invité(e)
Profile supprimé

je rêve ou y'a un cap de vitesse de dl sur steam là ?
depuis 2 jours je bloque a 1Mo/s en journée et 1.5Mo/s en soirée... y'a une semaine après les soldes je carburais a 5-8Mo/s smiley62

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley67

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
Y'a du Global illumination maintenant, ça bute. Faut régler un peu mais wow quoi, je savais pas que c'était possible de modifier à ce point un moteur graphique même sur un jeu exclu PC et pourtant ils, ils smiley19
Sinon j'ai commencé Bulletstorm PC. Les cinématiques, les dialogues, les VA, ce nanar smiley87
C'est ricain, huilé, artistiquement moche, générique, bourrin et

j'ai signé pour ça. Merci Epic.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Bon mon dernier raid de WoW m'a fait craquer, faire tuer un groupe parce que je tombe à 2 ips contre un boss en option graphique faible, j'en peux plus. smiley71

Je pensais m'acheter cette config' mais j'aimerai savoir ce qu'en pense les dègramiens PCistes : http://www.1foteam.com/produit-11338-Un … uces-.html

Donc comme je l'avais déjà répété ici, ce serait pour WoW et L4D de temps en temps...

Mais bon pourquoi pas faire tourner Witcher 2 même en moyen smiley89

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Shiff-XT - 24 Jul 2011
La première fois que j'ai vu la vidéo sur GK en petit format dans un message, j'ai cru que c'était la réalité smiley22

BSOD /capable
dk3nt

SouKey - 25 Jul 2011
Avec ça logiquement tu fais tourner tous les jeux actuels à fond (ou 99%). Poste ça plutôt sur le coin PC de la catégorie divers, t'aura plus de réponses

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Darsch - 25 Jul 2011
Merci, je viens de passer commande du coup, hâte de reprendre le Raid 25 à 60 fps smiley26

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

SouKey - 25 Jul 2011

Tu nous diras ce que tu en penses smiley25

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain X3 smiley17

J'aurais du m'y mettre plutôt !
J'ai deux vaisseaux que j'ai capturé en mission, le soucis, ce sont des vaisseaux Teladi.
Les Teladi c'est pas trop mes potes vu que j'ai défoncé un convoi commercial pour avancer dans la mission humaine, résultat j'ai dû me taper une mission trop chiante (shoot 30 vaisseaux Xenon lolz) pour redevenir leur pote et équiper mes vaisseaux, je vais bientôt avoir ma propre flotte équipée smiley18
Un busard (M4 Téladi) et un Harrier (M5 Téladi) smiley5

Dumb and dumbaz
Dumbaz

entonitard - 25 Jul 2011
Drogue dure évidemment. smiley45 T'as récupéré le vidar de la campagne terran?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dumbaz - 25 Jul 2011

Même pas encore.
Faut que j'arrive à chopper un transport pour emmener 200 teladanium à un endroit, le soucis c'est qu'à part en acheter un ou avoir de la chance va falloir que je fasse quelques missions.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

entonitard - 25 Jul 2011
Ok, ça va vite arriver si tu es à ce stade. J'ai eu de la chance moi un pirate m'avait lâché son TS.

BSOD /capable
dk3nt

Dungeons of Dredmor smiley5

Edit par dk3nt (29 Jul 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Raconte smiley10

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

dk3nt - 27 Jul 2011
Il a quoi de plus par rapport à du Stone soup ou du Rogue Survivor ?

BSOD /capable
dk3nt

leo03emu - 27 Jul 2011
Aucune idée, je découvre les rogue like avec ce jeu. L'ambiance est bien sympa, c'est bourré de blagues débiles et d'items à la con.

La création de perso se limite à un choix de 7 skills (parmi une trentaine à vue d'oeil). Exemples : dual wield, épées, haches, alchimie, mais aussi des trucs exotiques genre magie viking ou nécroconomie smiley4. Ensuite on te balance dans un donjon et tu te débrouille. Je crois qu'il y a 10 étages en tout, si tu crèves c'est game over direct bien entendu. Les graphs sont très sympathiques.

Voila je complèterai eventuellement après y avoir un peu plus joué. Mais je pense qu'il y a un assez bon potentiel de trucs épiques à vivre

Edit par dk3nt (27 Jul 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Comment je me rachete un PC juste pour ce jeu smiley55

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 27 Jul 2011
Je sais, les MMO coréen ca pue en général, mais là y'a de quoi believe non ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 27 Jul 2011

pas vraiment non. moi dans cette vidéo je vois toujours la même merde que d'habitude, mais avec de beaux graphismes. et bordel, ce chara-design smiley69 pourquoi 98% des jap/coréens ne peuvent-ils pas s'empêcher de faire des visages "manga" à leurs persos en 3D ? c'est horrible putain!

peut être que les combats sauveront le jeu.

Edit par Bidelouze_ (27 Jul 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Hurlevent en Ultra, Direct X 11 et 60 FPS smiley19

Merci Darsch pour le lien, je ne regrette déjà pas mon achat smiley8

JeanLucien

SouKey - 27 Jul 2011
C'est pas comme si que Wow demande énormément de ressource. :p

Essaye de faire tourner un bon gros jeu en 1080p et tout à fond, histoire de voir le potentiel de ta bête. smiley10

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 27 Jul 2011
Les développeurs veulent faire un jeu plutôt axé "action-RPG" il me semble. donc sans des tonnes de menus et un gameplay dynamique.

Ca pourrait me réconcilier avec le genre. Et j'aime bien le design coréen, c'est quand même assez différent du type manga mainstream qu'on retrouve partout. Après des graphistes asiatiques qui font du rendu asiatique, c'est vrai que c'est incroyable.

Professeur Laytron
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Left 4 Dead à fond c'est beau mine de rien smiley25

Je commence à comprendre pourquoi les PC-Dègs prennent de haut les consoleux... smiley52

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

smiley21

Invité(e)
seiken3

Une capitale dans WoW.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

- Jamais
C'est la capitale où se réunit le plus de gens actuellement, avec des "heures de pointe" (20h) où il peut y avoir une centaine de personne en même temps.
Avant je tournais à 10 ips en Médium, mais maintenant c'est smiley23

D'ailleurs j'ai testé en Raid hier, ce pur bonheur, j'ai l'impression que le jeu n'est plus le même et je peux gueuler sur mon groupe quand il fait de la merde puisque je peux parfaitement tout voir smiley82

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

SouKey - 29 Jul 2011
Maintenant t'as plus qu'à essayer de vrais jeux smiley21

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Yoplaboom - 29 Jul 2011
Parce qu'il y a des jeux ? smiley21

The Witcher 2 smiley24

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (29 Jul 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

On va attendre d'autres avis. Je croyais qu'il sortait à la fin de l'année ? Zarb'

C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 29 Jul 2011

D'après nofrag, le jeu ne s'annonçait pas si bien que ça. J'ai un peu peur qu'il y ait un peu de copinage dans ce test.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (29 Jul 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

- Jamais

Le problème c'est que la dimension City Interactive est en train de rattraper le CoD annuel.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je crois que je ne vais pas être capable d'attendre un 2nd test smiley53

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain il est vraiment dispo ce soir avec ZERO comm' autour smiley61 le but c'est d'en vendre le moins possible ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

LeKirbyMasqué - 29 Jul 2011

perso même si le jeu s'avère moyen au final, c'est vraiment le genre de FPS que je veux encourager. ras le cul des daubes à la cod/bf/moh.

hihihi je peux pas acheter le jeu. à la 1ère tentative je vois qu'il y a une petite erreur dans l'adresse. j'annule, modifie les coordonnées et retente de passer à la caisse, mais steam ne veut plus smiley57 j'ai en déjà marre de ces conneries, putain

bon ça marche vraiment pas. y'a un cache qu'on puisse vider sur steam ou un truc du même genre pour recommencer un achat depuis le début ?

Edit par Bidelouze_ (29 Jul 2011)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 29 Jul 2011
Faut attendre quelques heures, ça m'avais fait ça une fois, j'ai attendu 2 h et puis c'était bon.

LeKirbyMasque : j'te vanais évidemment, mais personnellement j'aurai attendu un ou deux avis de plus.

C'est Solcarlus?
falkorus

Est ce quelqu'un qui a joué vite fait un E.Y.E peut donner ses premières impressions vite fait ? Histoire de savoir si le test de Factornews est réellement objectif (même si j'en doute).

Dethn

Je viens de prendre Vampires the Masquerade  et d'après ce que j'ai toujours lu, le jeu est ultra buggé et doit sa popularité aux nombreux patch de la communauté donc si quelqu'un pouvait me donner une liste des patchs/mods indispensables, il serait bien urbain smiley16

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

falkorus - 29 Jul 2011
Alors, premier niveau fini:
- Welcome to 2001, graphiquement c'est moche. edit: peut être la plus mauvaise utilisation du source engine que je conaisse.
- l'ambiance est space, ça fait très BD SF européenne des années 90.
- Ca à l'air assez chaud.
- Ca fait très Avalon.
- Les musiques tuent, pas beaucoup de sons...
- Gunfights sympa.
- Pas mal de pouvoir disponible.

Je tente le coop.

qui ne marche pas. smiley90

album photo: http://steamcommunity.com/id/leo03emu/s … =app_91700

à Dethn: http://www.vampire-network.net/modules. … it&lid=161

Edit par leo03emu (30 Jul 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

falkorus - 29 Jul 2011

Oui, hésitez pas à poster des retours, ça m'intéresse aussi.

  • Jeux Vidéo
  • Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam