La Triforce de la sudation
TS_JBG

NaoNed - 18 Dec 2011
tu pouvais restaurer les fichiers systèmes et la base de données voir Si ça réglait Ton souci avant de formater

Invité(e)
NaoNed

TS_JBG - 18 Dec 2011
Ah merde, personne ne m'a donné cette solution avant >.<

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Fini U3 hier, j'avais lu quelques avis mitigés par rapport au deux, j'avais un peu peur. Ce fus le cas au début, trop d'énigmes peu intéressantes, rythmes un peu mou, armes qui ne se renouvellent pas, arènes de gunfight trop guidées. Puis est arrivé le cimetière de bateau et à partir de là... smiley48 La fin arrive trop vite malheureusement, avec un rythme pareil deux heures en plus n'auraient pas été de refus. Pas pire que le deux loin de là mais pas forcément mieux non plus.

BLinkfan70v

Moi extrêmement déçu...
Durée de vie au ras des pâquerettes. Beaucoup trop de cinématiques (j'ai l'impression que c'est plus qu'avant? J'ai l'impression de revivre un MGS). Des environnements beaucoup moins beau que dans U2 (Rien de comparable à la neige, ou au village perché). Un passage adolescent qui sert à rien. Et moins de scènes d'anthologies (comme le train ou l'attaque par l'hélico avec l'immeuble qui s'effondre ou le passage dans la ville mode guerilla urbaine dans U2). Et surtout surtout, ce que j'ai trouvé gonflant, on ne joue jamais seul!!! On est toujours avec un Suly une chloé ou la pétasse blonde qui l'ouvre alors qu'on aimerait bien avoir un peu plus d'immersion, d'impression de solitude comme dans un tomb raider premier du nom quoi!

in the ass

Jeu ultra-casual et doté d'un scénario juste ridicule. Ils ont foutu plus d'énigmes que dans le deux par contre, revers de la médaille on se fait chier comme pas possible. Le garde du corps de la vieille me fait penser à un mauvais méchant d'un James Bond sous acide + des QTE toutes les 10 minutes...

Point concluant par contre, les combats sont plus intenses et mieux réalisés.

Enfin clairement le deux est supérieur pour la campagne. Le online a été revu à la sauce COD mais comme le deux je trouve que le truc ne prend pas, clairement un jeu à faire pour le solo...

même quand il est merdique au possible.

Edit par Pein (02 Jan 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
nous montre son minou
Ebichu

Tchiko - 18 Apr 2012
smiley6 Abusé tout ce qui a été mis de côté...
Si tous ne présentent pas forcément un grand intérêt, y'avait quand même ces moments dans le château ou le cimetière de bateau où on se disait, "ah bah tiens, j'en aurais bien voulu plus".
Et le coup de la cité enfouie sous le sable, c'était tout de même plus futé que le fait de la planquer dans une tempête.
J'espère qu'ils ont retenu la leçon et éviteront de rusher les sorties de leur prochains softs.

Edit par Ebichu (18 Apr 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ebichu - 18 Apr 2012

Ben en même temps y'a tout le temps perdu sur les scènes d'action tiepos (lololol le château brûle mais j'ai pas besoin de me presser d'en sortir, lololol l'avion décolle mais il attend après moi) parce que les joueurs achètent le jeu pour ça.

Uncharted c'était un bon jeu dès le 1. Mais c'est devenu vraiment populaire grâce à de la surenchère débile.

nous montre son minou
Ebichu

Jack_Nicholson - 18 Apr 2012
C'pas trop du temps perdu à mon sens, ça fait partie de la mise-en-scène, c'est une des forces de la série.
Ce que je regrette le plus sur le trois, c'est qu'il faille attendre la moitié du jeu pour renouer avec ce qui me plaisait tant dans Among Thieves. Y'a trop de coupures, trop de baisses de rythme, le temps perdu se trouve là.

Ça aurait dû partir en action non-stop dès le chateau, mais faudra se farcir les passages de la Syrie et du Yémen avant d'avoir enfin ce qu'on attend du soft. L'aspect aventure d'Uncharted 2 ne servait que de toile de fond pour se focaliser sur l'action, le 3 se plante et devient un faux jeu d'aventure, avec ses énigmes osef et son intrigue oseb.

Invité(e)
seiken3

Rise from your grave!

Invité(e)
seiken3

nous montre son minou
Ebichu

privée

J'ai pris cher man !
sherman

http://www.gamerevolution.com/preview/uncharted-ps4

Des zones explorables, quelques nouveautés de gameplay c'est cool, au vu des vidéos qu'on a eu j'avais un peu peur qu'une fois passé l'effet Waow on se retrouve à jouer le meme jeu que le 2 et le 3

L'IA de la nuit dernière
nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 04 Apr 2016

Ils ont quand même une sale longueur d'avance sur le reste.

Invité(e)
seiken3

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

On sent quand même qu'ils ont fait un monde ouvert juste pour faire du monde ouvert. J'ai l'impression qu'il n'y a absolument rien à faire dans ce passage, juste trouver des secrets à droite à gauche comme dans les précédents tout en suivant le chemin, qui est du coup un peu moins balisé mais toujours là.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 04 Apr 2016

Bon je sais pas si ce sera marrant à jouer mais mamamia c'est quand même super beau. Franchement tu passes du topic ou les mecs font débat sur "est ce que l'aliasing de FF XV c'est voulu ou pas" et ensuite tu vas sur le topic Uncharted, on dirait 2 gen différentes smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est beau, mais cette vidéo est inintéressante.

Plafond

Cette démo où il ne se passe rien à part dans les 5 dernières minutes feelsbad Même la séquence infiltration / gunfight me laisse un peu dubitatif, le côté over the top de la série devient un peu fatiguant. Par contre visuellement oui ça va calmer les mauvaises langues.

J'ai pris cher man !
sherman

Mouais. C'est bien de pas rester dans la meme formule que dans les 3 episodes précédents mais je suis pas fan de l'infiltration a la mgs avec les alertes, l'ia defaillante...

Pour la partie exploration par contre autant en vidéo ca a peu d'intérêt autant manette en main ca peut le faire, j'ai un peu l'impression qu'il y aura  seulement un ou deux niveaux de ce style par contre

Edit par sherman (04 Apr 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Haha cette IA, ils pouvaient foncer dans le script de fin sans problème, ça n'augure que du bon pour la durée de vie smiley122

Edit par Shiff-XT (04 Apr 2016)

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 04 Apr 2016

Le moment où la conversation s'interrompt parce que Drake part explorer pepe_feelsgood

La quatrième degmention
Degment

Ca a l'air chiant.

nous montre son minou
Ebichu
Yoplaboom a écrit :

On sent quand même qu'ils ont fait un monde ouvert juste pour faire du monde ouvert.

Mouairf, c'est très segmenté, et pendant cette partie y'a rien à faire.
Pi le marquage et le stealth dans les hautes herbes ça sent quand même le GROS manque d'inspiration.

Et revenir à la régénération auto après TLOU c'est une grosse connerie.

Edit par Ebichu (04 Apr 2016)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Y'a pas d'approche réaliste dans U4, la santé qui remonte me parait pas choquant.

nous montre son minou
Ebichu

Kotors - 04 Apr 2016
Ouais mais l'aspect survie ça le fait dans ce genre de soft (cf TLOU, me semble aussi que le dernier TR avait opté pour ça).
Et le manque d'inertie dans ces jeux-là ça devient gonflant, les manip au grappin sont juste impossibles à rater au point que même si tu jauges mal ton saut l'animation s'arrange in extremis (de façon un peu cracra qui plus est).

Non franchement ce que je vois là me motive pas.

nous montre son minou
Ebichu

Donut Drake will be missing out on the online fun in Uncharted 4.

According to Neil Druckmann the decision was made to take the character out because, "I didn't want to have a laugh at someone's expense," adding that, "I thought we'd matured beyond that."

Sacré Druckman va.

Invité(e)

Ebichu - 05 Apr 2016

Druckmann qui nous prépare un truc aussi sérieux qu'un Superman de Snyder feelsbad

L'IA de l'antimatière

Gegz - 05 Apr 2016

Snyder aurait fait de Donut Drake un Perse.

in the ass

U4 est même pas sorti que ND parle d'un DLC solo déjà...et ce avant de commencer le développement de TLOU 2.... feelsbad

Invité(e)
seiken3

Pein - 07 Apr 2016

Mouais, si ils doivent bosser sur TLoU 2 ça a déjà commencé à mon avis.

Perso je n'avais pas trop aimé le DLC de TLoU, à voir ce qu'ils vont faire avec celui d'U4.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pein - 07 Apr 2016

Il y a deux équipes.

l'haleine
Fetide

Yoruichi89 - 08 Apr 2016

non

par contre le boulot d'U4 va servir pour leur prochain jeu, ça ira plus vite

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 08 Apr 2016

En quoi non ? uncharted 3 et last of us ont eu des équipes différentes.

Invité(e)
seiken3

Yoruichi89 - 08 Apr 2016

Non ils ont récemment dit qu'il n'y avait qu'une équipe + un petit groupe qui expérimente.

l'haleine
Fetide

Yoruichi89 - 08 Apr 2016

depuis TLOU ils ont plusieurs petites équipes qui travaillent sur un ou plusieurs projets mais il n'y a plus 2 équipes distinctes sur 2 projets distincts

Invité(e)
seiken3

Gegz - 15 Apr 2016

Je ne comprends pas pourquoi ils ont ajouté ce système de marquage des ennemis, surtout que la surbrillance jaune est vraiment dégueulasse. Heureusement que c'est désactivable.

Tout le reste s'annonce s'annonce très bien, surtout la durée de vie. On sent le polish, les petits détails...

J'espère qu'il y aura un mode co-op en multi comme dans le 2 et le 3, car le PvP va probablement être moyen.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 15 Apr 2016

Ouais la partie infiltration pue je trouve ca va casser le ryrhme. Et le coup d'avoir le choix de bourriner c'est a mon avis assez illusoire, je suis sur qu'en difficulté élevée si t'elimine pas la moitié des mecs en silencieux t'as aucune chance...

J'aime bien le principe du nombre et type d'ennemis plus élevé avec la difficulté, bien plus marrant que se faire one shot par des sacs à pv

Plafond

sherman - 15 Apr 2016

En même temps l'infiltration c'est le domaine où naughty dog arrête pas de s'améliorer au fil des jeux depuis uncharted 2, au point de rendre criantes les carences de la série en matière de gunfights.

in the ass

Faudrait une bonne IA par contre feelsbad

l'haleine
Fetide

Pein - 15 Apr 2016

Le problème c'est qu'il n'y a pas de bonne solution pour faire une bonne IA dans un jeu d'infiltration en gardant un l'équilibre entre fun et réalisme.

On a toujours eu quelque chose à redire de l'IA d'un MGS, d'un Splinter Cell, d'un Tenchu, de Styx, d'un Hitman ou même de TLOU (la partie contre les humains).

Invité(e)
seiken3

UC45d8e4.gif

chirac_lafrance

Edit par seiken3 (25 Apr 2016)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

seiken3 - 25 Apr 2016

Tellement putain de Day One quoi

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 25 Apr 2016

Gameplay trailer ? stallone