nous montre son minou
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Ebichu
20 Nov 2011
➔ SteveZissou - 20 Nov 2011 |
Invité(e)
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Profile supprimé
20 Nov 2011
et ça va tuer |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
20 Nov 2011
➔ SteveZissou - 20 Nov 2011 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
20 Nov 2011
Tchiko a écrit :
Pauvre Peach |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
20 Nov 2011
➔ TS_JBG - 20 Nov 2011 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
20 Nov 2011
a écrit :
Keupin. Enfin leur plus gros problème c'est que leurs histoires manquent d'ambition. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
20 Nov 2011
➔ SteveZissou - 20 Nov 2011 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
20 Nov 2011
➔ TS_JBG - 20 Nov 2011 Dr Débile c'est juste le nom ou l'objet de l'étude ? |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
20 Nov 2011
➔ Kenjin - 20 Nov 2011 |
Invité(e)
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Kenjin
20 Nov 2011
➔ KamiOngaku - 20 Nov 2011 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
21 Nov 2011
Le passage sur l'enfance est pénible. Trop long, trop d'animations corporelles (enfin comme dans tout le jeu, voir Nathan caresser les murs, se dandiner ou se gratter la tête pour un oui ou pour un non, je trouve ça de trop... au contraire de renforcer l'immersion, moi ça me l'a un peu niqué), trop de die & retry sur la course poursuite avec des check points trop rapprochés. Bon pour ma part, contrairement à U2, je n'étais vraiment pas fan du premier épisode, ceci explique peut être celà ... |
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Nats
21 Nov 2011
Plus de script que dans U2, j'ai quand même du mal à imaginer le truc. Du coup, faudra quand même que je mette la main dessus un jour, juste pour l'expérience. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
21 Nov 2011
Mmh mh, tu veux qu'on en parle?
C'est pas un peu contradictoire? Disons qu'avec des checkpoint plus espacés tu aurais encore moins apprécié le d&r non?
Et après on dit que c'est moi qui me drogue.
Qte quand même pas. J'ai l'impression que t'es passé à côté du jeu. Pouvoir utiliser le décors et déplacer les ennemis avec rond c'est win. Et en difficulté max il n'y a pas d'indication à l'écran. Plus les actions contextuelles/aléatoires (prendre l'arme de l'ennemi, lui dégoupiller la grenade etc).
Ah. Pas trop mon style pourtant, je te rappelle que j'adore la série Motorstorm. L'IA qui triche pour moi osef, du moment qu'on me met des bâtons dans les roues et que je peux m'en sortir au bout d'un moment. Je suis pas du genre Jack Nicholtron je découvre le jeu vidéo oh mon dieu c'est pas réaliste. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certains efforts quand ils sont fait de ce côté là.
Comme dans le deux non? Je trouve la course poursuite à cheval pas super, et les énigmes bien mieux. Et j'aime bien le rythme sur l'ensemble du jeu avec la première partie très posée et ensuite action non stop. Ca manque d'énigme à la fin je trouve.
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Naughty Deg
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Jack_Nicholson
21 Nov 2011
CluBpop a écrit :
C'est une exclue PS3. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
21 Nov 2011
➔ Jack_Nicholson - 21 Nov 2011 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
21 Nov 2011
mmm... ben quitte à mourir connement, je préfère devoir me taper un petit bout de chemin (2-3minutes) plutôt que 45s... ca permet de se remettre dans le bain et d'être plus concentré, amha. D'avoir moins l'impression que le jeu veut absolument que tu passes l'épreuve et te facilite la vie en te recollant juste devant.
C'est vrai qu'elle sont mieux construites (esthétiquement et mécaniquement) dans U3... c'est leur répartition qui me gêne. A plusieurs endroit, tu en enchaînes deux grosses d'affilé.
Justement, il y a une trop grande sensation d'aléatoire, je trouve. Pour les QTE, je voulais parler principalement du mouvement de dégagement d'une prise. Après, le bon côté de ce parti pris c'est la variété... "Oups, tiens, je lui ai claqué la gueule contre le mur" qui rajoute en spectaculaire. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
21 Nov 2011
a écrit :
C'est parce que c'est une connerie bien grasse. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
21 Nov 2011
➔ Jojo - 21 Nov 2011 |
Degu
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Mugu
21 Nov 2011
Disons que c'est ultra évident dans les scènes de poursuite ou de fuite, et comme il me semble qu'il y en a plus dans cet épisode... |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
21 Nov 2011
Là je suis complètement d'accord.
Heu, c'est tapoter rond non? Pour les scripts évoqués dans les messages aux dessus en effet on ne parle pas de la même chose. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
21 Nov 2011
➔ Yoplaboom - 21 Nov 2011 Dans ce genre là je trouve que l'intro de hl2 reste toujours un modèle du genre. Edit par SteveZissou (21 Nov 2011) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
21 Nov 2011
➔ Yoplaboom - 21 Nov 2011 Edit par Jojo (21 Nov 2011) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
21 Nov 2011
SteveZissou a écrit :
Ca me rapelle que l'intro de Uncharted 2 était tout aussi excellente... façon die hard dans un wagon au dessus du vide et puis hop flashback sur une plage paradisiaque avec la bonnasse et le futur traitre. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
21 Nov 2011
➔ CluBpop - 21 Nov 2011 |
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Sargon_d_Akkad
21 Nov 2011
Aucune tension, ça se jouait quasi tout seul. Je suis même pas sûr qu'on puisse mourir dans cette séquence. J'ai reçu le 3, j'imagine que ça sera à peu près la même chose que le 2: une claque graphique scriptée mais dynamique avec des séquences d'action/shoot sympa mais j'ai envie de voir comment ils ont exploité le trip désert/Arabie. Edit par Sargon_d_Akkad (21 Nov 2011) |
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Ebichu
21 Nov 2011
➔ Tchiko - 21 Nov 2011 |
Invité(e)
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Kenjin
21 Nov 2011
➔ Ebichu - 21 Nov 2011 chico tu controles comme un malade |
nous montre son minou
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Ebichu
21 Nov 2011
➔ Kenjin - 21 Nov 2011 |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
21 Nov 2011
Avec des piliers de bars rosbif qui sont quasiment tous déclinés du même modéle et Nathan qui fait des guili-guili aux murs.
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
21 Nov 2011
quand je vois que tu es en général d'une exigence complètement déplacée pour les autres jeux et que tu kiffes ce genre de passages complètement à chier... t'es définitivement une Naughty Dog whore, pire que stevezissou avec Rockstar Edit par Yoplaboom (21 Nov 2011) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
21 Nov 2011
➔ Kenjin - 21 Nov 2011 |
Invité(e)
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Profile supprimé
21 Nov 2011
bah oui elle est bien l'intro dans le bar, c'est après qu'il se passe rien jusqu'à la syrie Edit par Dement (21 Nov 2011) |
Invité(e)
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Kenjin
21 Nov 2011
➔ Profile supprimé - 21 Nov 2011 |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
21 Nov 2011
Dement a écrit :
Ça commence au cimetière à bateaux. Avant le rythme est trop décousu. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
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Lotusa
21 Nov 2011
J'en suis vers la fin... Le désert et la ville en ruine ça bute. Je confirme que la Syrie c'est naze. Edit par Lotusa (21 Nov 2011) |
nous montre son minou
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Ebichu
21 Nov 2011
➔ Jack_Nicholson - 21 Nov 2011 L'intro met dans le bain. |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
21 Nov 2011
L'intro oui c'est rigolo, pas ridicule comme celle du 2. Les combats sont simples mais ça reste satisfaisant comme phases de gameplay je trouve, sauf dans les combats scriptés contre Talbot où c'est raccordé n'importe comment. Par contre t'as plein de cinématiques in-game qui remplacent la CG, y'en a bien plus que le 2 et elles sont plus longues, tu peux pas les passer et quand tu rejoues c'est juste chiant, ça tue le rythme c'est infernal. Heureusement elles sont moins longues quand Drake est tout seul. La première partie y'a des bons gunfights, mais c'est trop dilué au milieu des trucs à chier genre les courses-poursuites ou les marches à pieds, plus les cinématiques. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
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Lotusa
21 Nov 2011
Bordel, la fin est vraiment trop nulle. Et ce "boss" de fin.... |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
22 Nov 2011
Le meilleur chapitre : Les bateaux. Cimetiere + paquebot qui coule |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
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Lotusa
22 Nov 2011
En fait le seul chapitre qui n'a rien à voir avec la quête du jeu. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
22 Nov 2011
Bah oui, le scénario est moisi de toute façon. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
22 Nov 2011
C'est vrai que la partie avec le cimetière des bateaux c'est largement ce qui se fait de mieux dans Uncharted et par extension dans les jeux de shoot en général. La tempête du désert c'était sympa aussi. Par contre la fin était naze ouais. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
22 Nov 2011
Les devs expliquent dans les bonus qu'ils avaient des scènes entières finalisées alors qu'il n'avait pas encore le moindre scénario. |
Invité(e)
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Profile supprimé
22 Nov 2011
ils expliquent même que lors de l'annonce du jeu avec le teaser, ils avaient encore aucune idée de pourquoi y'avais un avion écrasé et drake au milieu du désert mais bon que c'était cool |
Invité(e)
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Kara
22 Nov 2011
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
22 Nov 2011
➔ Kara - 22 Nov 2011 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
22 Nov 2011
Et ils ont bien raison, c'est à mes yeux un très bon processus créatif. |
Invité(e)
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Kara
22 Nov 2011
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Invité(e)
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Profil_supprime
22 Nov 2011
➔ Jojo - 22 Nov 2011 Edit par Milka-aux-noisettes (22 Nov 2011) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
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Lotusa
22 Nov 2011
➔ Profil_supprime - 22 Nov 2011 Sans parler que tout le monde s'en fout sur la plage. Et comment ils retrouvent Elena en moins deux aussi... |