• » Jeux Vidéo
  • » BG III [J'ai sucé un ours pour le lore]
tl;dr51
VV51

Bon, j'aurais pas accès à l'ordi pendant un petit moment donc j'ai fini proprement la quête de Ombrecoeur (j'ai choisi la baston, fight très chiant avec les 150 mobs et les ténèbres dans l'arène immense), puis Cazador. Pour le coup, le fight était trivial, j'ai eu un combo intéressant en testant le Mur d'épines de Jaheira (sort le plus craqué du jeu que j'ai testé jusque là) et le mur de glace de Gayle, dans une petite arène comme celle-ci ça a broyé les mobs.

Ah oui, et le buff lvl 6 d'Ombrecoeur protège de 150 trucs, notamment les empoisonnement et autre de tous les mobs de ce fight smiley122

Puis j'ai hésité, j'ai laissé en plan le reste des quêtes que je préfère reprendre à mon retour et je suis allé finir la quête de Raphaël smiley72

First try, en Tacticien chirac_lafrance

j'avais en plus une équipe du shnaps, Astarion/Karlash/Jaheira car je savais pas qu'on pouvait pas repartir au camp, au lieu de Gayle/Lae'Zel/Jaheira, mais bon le stuff craqué des Enfers avec les gants sur mon main, l'amulette de santé sur Astarion et un élixir de force 27 sur Karlash ont bien aidé

Je soupçonne le mur d'épines d'être bugué en faveur du joueur, car quand je l'ai invoqué à 50% de sa vie, le boss n'arrivait plus à en sortir malgré ses jets de sauvegardes et tapait juste au càc.

Merci Jaheira et ses 150 métamorphoses pour avoir tanké allègrement tous les coups d'avant smiley129

D'ailleurs ENORME tips que j'ai vu qu'à la fin : si vous avez récupéré , il y a le sort d'intervention divine pour faire soit une AOE radiante de 80 dég max sur toute la zone, soit le sort qui heal et rez tout le monde, bien sûr je l'ai vu quand le boss était à 10pv.

Gros kiff avec l'OST, mais je suis un peu maso, bien que le fight était dur, un peu dég d'avoir pas eu de game over en tacticien. Après j'avais anticipé et j'ai mis les élixirs qui vont bien selon les persos, mais voilà, un peu dég de pas avoir eu une sorte de "phase 2" du boss.

J'imagine qu'en mode honneur ça sera une autre paire de manche.

BGE smiley55

VV51 (07 Feb 2024)