• » Jeux Vidéo
  • » BG III [J'ai sucé un ours pour le lore]
tl;dr51
VV51

Ouais, petit syndrôme Divinity où tu es gavé au bout de 5 minutes en arrivant dans la première ville et avec 1000 trucs au m².

Mais là, vu que ça arrive en fin de jeu où on connait toutes les mécaniques et qu'il y a "juste" la giga exploration à faire, ça passe pour moi.

Le délire autour de l'enquête donne un sentiment assez cool et nous fait voir tous les coins jusqu'à la fin de la ville basse.

J'ai d'ailleurs fouillé de fond en comble Magie et Sortilèges, , et je suis tombé sur le sort d'invocation le plus fumé du jeu j'imagine smiley129

Ca et aussi la fin de la quête du livre de nécromancien , ça devient l'animalerie avec mes compagnons. Petit regret d'avoir utilisé les invocations assez tard dans le jeu, certaines sont très utiles même en sort de niv 3/4.

J'essaie de repousser au maximum les quêtes qui vont foutre un bordel niveau histoire, mais tout commence à s'entremêler, compliqué de prendre des bonnes décisions j'ai l'impression smiley6

J'ai été voir Gortash qui propose de buter Orin, puis je suis tombé sur Orin qui me propose de buter Gortash pour ensuite aller la buter au temple de Bhaal dans un combat d'honneur xzibit_yo

Ca me bloque la suite de la quête des meurtres qui me demande d'aller au temple de Bhaal, donc je vais stopper ces quêtes pour le moment. J'ai bien envie de me faire les deux, mais à voir si c'est possible, il faut que j'avance d'abord sur la quête autour des gardes d'acier si je veux avoir une chance contre Gortash puis aller buter Orin ensuite.

Pareil pour Orpheys, j'ai refusé le pacte avec Raphael donc je dois aller chercher le marteau et tout, mais vu que l'influence du prince touche à l'empereur et au cerveau, je vais aussi mettre ça de côté pour le moment.