mike6220

qu'est ce qui vous embete que des gens puissent apprécier ce Resident Evil 4 : WII Edition ?

Si je ne me trompe, les gens qui apprécient ce jeu, n'ont pas été chercher l'argent pour leur achat dans votre portefeuille...
Je suis d'accord que il y a pas d'innovation à part le controle Wiimote mais c'est un choix de Nintendo, à l'annonce de la sortie de celui-ci, Nintendo a bien dit, que il sorte le jeu pour l'adapter à la maniabilité WII et rien d'autre... Le vrai Resident Evil de la WII sera le prochain qui sera "presque" inédit à la machine...

Faut rester terre à terre, la WII est incapable de mettre la patée à une PS3 ou à une XBOX360 donc elle vise un tout autre objectif...
Je pense que avant la sortie de la WII, Nintendo avait bien précisé que ils ne cherchaient pas à se mettre en concurence avec les autres consoles du marché... ils developpent les jeux pour leur fans et point... ils essayent pas d'épater la galerie avec des jeux aux graphismes de fou furieux...

Enfin comme je l'ai précisé dans un autre commentaire, je n'ai aucune préférence niveau console... vu que j'ai possédé toutes les consoles sorties (sauf la Xbox360, que je peux avoir à preter quand je veux, et la PS3 trop chère à mon gout... mais qui serait vraiment chouette si le prix était revu à la baisse...) et je dois dire que je suis resté fidèle à Nintendo, Sony et Microsoft car j'aime pouvoir toucher à toutes les consoles et tester une grande majorité des jeux...

Enfin bon ils faut dire "chacun ses gouts"