Reaper

Ce test est tous sauf objetcif il suffit de voir les notes donné par les autre sites

pour voire un citrouille a la place d'un monstre il faut vraiment etre byzare

pour la shoutbox personellement sur ps2 elle repondais tres bien et sur wii aussi donc je pense surtout que vous viser comme des pieds

ensuite vous mentez carrement sur le viseur puisque c une retouche photo
voila le vrai :
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/r/e/res4wi042.jpg

pourquoi ne parlé vous pas des times events tres bien reussi,ou du scenario qui a le merite d'etre la meme si il n'est pas transandantale
ensuite moi personnelement j'ai eu peur pendant longtemps de mourir du au tres faible nombre de balles disponible et pourtant je joue en facile
ensuite pour "miss camping je sais plus combien" j'ai vu 3 voir 5 fois pire
suffit de voir l'ia de alyx ou de la nana de silent hill 4, n'esperez pas quelle se couche quand vous tirez ou quelles fuis les enemies car désarmé

bref un super jeu sur game cube, pour la date sa devient seulement un bon jeu sur wii et ps2 et par contre il parait que la version pc est catastrophique. loin d'etre catastrophique comme le laisse pensez se site que je pense, je vais arretez de visitez, dommage cela prouve qu'il ne suffit pas d'aimer les jeuvideos (si encore c'est le cas ici) pour devenir tester