• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Homme déconstruit
b3y0nd

L'autre jour en allant chercher mes nouvelles clés USB de 300 To aux puces de Saint Ouen (de la marque Xishen Tuo Inc. au prix de 0.88€ la clé, une véritable affaire ! ) je remarque que la vendeuse me rend 4.10€ au lieu de 4.12 sur mon billet de 5 déchiré. Passablement énervé je lève les yeux, et paf, la vendeuse est une africaine !

Je me dis que c'est pas la première fois que décidément, ils savent pas compter les africains. Du coup, moi Nyzer grand amateur de sciences et de culture, je me doute qu'il doit bien y avoir une raison. Comme je suis très malin je vais chercher sur Google et regardez sur quoi je tombe

https://www.polemia.com/pdf/differencesdesraces.pdf

Une étude tres sérieuse basée sur un prix Nobel du XIXe siècle qui affirme que le peuple africain est moins intelligent que le peuple européen! Ce serait à cause de leur cerveau moins lourd (c'est vrai que j'avait déjà remarqué qu'ils avaient une petite tête) ca doit être parce qu'ils ont pas beaucoup d'eau dans leur savane, vous pensez pas? Autant je me disais que j'avais peut être un filtre de perception mais grâce à cette étude scientifique qui corrobore totalement mes observations de terrain, cest sur que ça doit être ça. (Bon j'ai pas vraiment lu vous savez moi jsuis habitué à jouer aux jeux vidéos mais y'avait quand même des images pour que je comprenne bien).

IMG_1805.png

Donc voilà à vous de me démontrer la preuve du contraire, apres si vous préjugez que les africains sont aussi intelligents que moi cest très certainement que vous êtes des racistes (ou des sjw ? Euuuh je sais plus Tim aide moi). C'est comme quand mes profs notaient Mamadou mieux que moi en troisième, sûrement des gauchistes égalitaristes bien-pensants, je savais que c'était pas normal. En tout cas je suis fier d'avoir résolu mon enquête, et toc !