• » Jeux Vidéo
  • » GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]
Squarealex

Tchiko - 13 May 2017

Perso, comme le montre Clott dans sa vidéo, c'est absolument ce genre de truc qui me soule dans Mario Kart. Tu n'a aucune envie de progresser tant tu te fait spammer des objets dans ta tronche ce qui malgré des efforts de conduite, tu te retrouves à chaque fois en dessous du podium. Alors oui, c'est jouissif de balancer des item pour faire chier l'autre, mais bon, à un moment, tu as envie de creuser un peu plus dans MK pour profiter du jeu. D'autant plus que le mode de jeu classique grand prix est surannée pour moi. Plein d'autre licence on essayé des mode carrière fun mais surtout qui t'apprends les bases/nouveautés. Mais bon, Nintendo n'en a rien à branler, on leur reproche jamais ça.

C'est une saga toujours calibré Kids / Noobs pour moi. C'est simple, c'est un des jeux ou je me fait rouler par des casuals malgré mes efforts de conduite.
Au contrario de Sonic ASRT, tu as une couche Arcade à gratter qui te donne envie de t'améliorer. Et même si les passages Vol/Bateau sont un peu difficile à manier, elle reste nécessaire à l'atterissage/remontée en Kart là ou dans MK t'es plus sur "hihihihi, je vol / je suis dans l'eau" Il y a juste certaine map sur Sonic qui sont vraiment bof.

Je disais plus haut que les armes dans Sonic sont bof, mais elles ont au moins le mérite de pas canarder les meilleurs ou être over cheaté.

Squarealex (14 May 2017)