• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
tl;dr51
VV51

Le problème de Vagrant Story c'est pas sa DA ou sa trad mais que c'est chiant comme la pluie à jouer, sans compter le système de jeu osef putain, je me rappelle de cette purge sur PSP, même en avançant normalement et en prenant son temps, quand on tombe sur les premiers groupes d'humains dans la rue c'est full random pour gagner le combat, je me rappelle déjà de cet effet "retry dix fois et ça passera peut être" quand on l'avait à l'époque sur ps1 avec mon frère, on avait niqué le dragon en mode roue libre.

Après des petits rigolos diront encore "ne pas avoir compris les combats de VS smiley11 " mais changer d'arme régulièrement pour tuer 10000 chauve souris pour être fort contre ce type d'ennemis et arriver ensuite sur une ruelle remplis de monstres de type humains qui nous poutrent parce qu'on fait que dalle en dégats, non merci

A l'époque en étant gamin j'avais persévéré et appréciais le jeu bien que non fini mais je trouve que c'est vraiment le RPG bien emballé, propre, avec des jolis musiques que j'ai envie d'aimer mais qui me rebutent totalement par le gameplay, qu'on qualifiera de "brillant et intelligemment conçu" voire de "complexe à maitriser mais qui nous rendra bien nos longues heures passées dans la forge et dans les égouts à éliminer un type d'ennemi particulier' mais ça passe pas.

Cependant je ne suis pas fermé et suis ouvert à toute reproposition de toucher au jeu si un GRnaute m'explique SIMPLEMENT le gameplay géniallissime et si je me suis égaré quelque part.