• » Jeux Vidéo
  • » Uncharted : l'aventure c'est l'aventure
Chankremouer
Mikozer
Dumbaz a écrit :

Chez vous aussi la console se transforme en Boeing quand vous lancez le jeu ?

Pas avec la PS4 nouveau modèle, à peine audible

Gros coup de coeur pour moi.

Première fois que je m'éclate autant sur un Uncharted depuis le 2, tout le monde est subjugué par les graphs mais moi ce qui m'impressionne le plus ce sont toutes les petites évolutions dans le gameplay qui font qu'au final c'est l'épisode qui me donne le plus de plaisir, aussi bien en infiltration que durant les séquences de gunfight ou en moe exploration,

Sinon pour la technique bah comme tout le monde: turbo claque dans la gueule, et ça va crescendo
J'en suis à la séquence qu'on a vu y a pas longtemps pour les previews (en jeep à Madagascar) mais quand on a le truc qui tourne sur son écran c'est démentiel, la qualité de l'éclairage miracle
Même patauger dans une marre de boue c'est réaliste et organique, on ressentirait presque la chaleur tellement c'est bien fait ! Niveau sonore c'est incroyable aussi, sur mon casque Sony 2.0 avec le profil Uncharted chargé c'est digne d'un gros blockbuster au ciné, à Madagascar on entend les moustiques qui te tournent autour, presque envie de les chasser avec la main, et chaque matériau à un son, dés qu'on change de type de surface avec la jeep on le sait même sans regarder, c'est d'une précision diabolique,

Le travail de fou que ça a du demander !
Le truc chiant c'est qu'après un jeu comme ça on ne peut que redescendre d'un cran sur le plan technique, peut-être qu'Horizon réussira à s'en approcher.