• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
hichlibedis
hichanbis

Jojo - 05 Oct 2015

Oui sans déconner.
Niveau personnages et situation ça repompe tout partout, mais mal:

Elliott le Dexter  mono-expressif la bouche ouverte A CHAQUE FOIS que quelqu'un lui parle et qui va chez le psy parce que... ben dans les sopranos ça fonctionne so why not.
La copine blonde mignonne qui voit le bon coté d'Elliott (hello Debra) avec qui on aura surement un bon lot de quiproquo amoureux dans les prochaines saisons.
Vera le gangster foufou-teubé à la Braking Bad mais qui devient subitement le Joker à partir de l'épisode 5 (j'en ris encore)
Mr Robot le hacker super crédible joué par le super acteur christan slater (lol bis)

Les mecs qui essaient de caser "instagram, facebook, mcdo" à chaque épisode pour montrer que la société de consommation c'est trop la merde, même quand ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
=> Exemple: Quand épisode 2 ou 3 Elliott pense "allez Fsociety c'est fini, je vais enfin pouvoir reprendre ma vie normale, aller au cinéma, envoyer des photos sur snapchat, acheter des trucs sur amazon (ou whatever)" => C'est mignon sauf que le mec bosse pour Fsociety depuis une semaine. Et surtout il est présenté comme un mec associable depuis le début. Donc faudrait penser à réfléchir avant d'écrire des monologues.

Je passe sur le personnage de Tyrell totalement hors de propos (on dirait une série dans la série) où le personnage est juste là parce qu'il fallait incarner un méchant dirigeant de multinationale trop dark.

hichanbis (06 Oct 2015)