J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dieu-Sama - 24 Aug 2015

Ben en même temps s'il n'y a aucun membre de l'équipe avec... mais dans les précédents c'était effectivement pas top. C'est dommage, le concept est cool smiley2 (je précise, je parle du physical adept, avec le setting en plus ç'aurait été l'occasion d'en faire un truc vraiment bien).

Du coup je pense partir sur un decker bien chromé avec un poil de shamanisme pour les buffs (hors de question que je ne monte pas le charisme de toute façon) et du rigging s'il me reste des points.

@entonitard: Non. Si les RPG isométriques et le concept cyberpunk-fantasy te botte je te conseille de tenter le Dragonfall Director's Cut (n'importe quel pc ou tablette devrait le faire tourner), il doit être cheap maintenant. Ça se présente un peu comme un Baldur's Gate mais moins libre dans l'exploration, ça se découpe avec un hub et des missions (expérience plus concentrée et intéressante pour ma part qu'un Pillars of Eternity et ses successions de donjons interminables et de combats répétitivlfs par exemple), des combats au tour par tour en équipe à la X-Com et des choix intéressants sur comment faire les missions  (ainsi que des décisions parfois tendues).

Mage_de_Taverne (24 Aug 2015)