1m80³
Dieu-Sama

Mage_de_Taverne - 24 Aug 2015

La compétence de cyberware permet de débloquer le cyberware le plus avancé (dont un bras magnétique qui renvoie direct les grenades à leur source smiley48), des armes cybernétique (des griffes, un fouet énergétique dont l'utilisation est lié à la compétence close combat, sauf le fouet, ranged combat) et des points d'essences en plus (comme ça tu peux être enfin un mage ou chaman chromé smiley35 sans malus) La branche a 7 rank, et est lié au Body

Techniquement tu peux laisser Is0bel faire le decking, mais sa sélection de programmes est vraiment de la merde (t'as même pas érosion et tu peux avoir que un blaster lvl 1 . . .). En plus augmenter son decking, c'est faire l'impasse sur son autre branche de développement : son super lance grenade qui la rend si bien au combat. Et le decking sert pas mal dans les dialogues, comme dans DF.

DONC pour un premier build, je te conseille vraiment un humain/elfe chaman/decker : Au début, 4 en body/int/decking et 5 en charisme/conjuration (oublie spirit summoning, tu gagnes VRAIMENT beaucoup moins de fric que dans DF, les esprit invoqués des nœuds durent que 2 rounds, les fetish coûtent toujours la peau du cul, et conjuration a été buff : les sorts d'armure y sont rattachés maintenant) puis tu augmentes int => decking => charisme => conjuration => int . . . pour les étiquettes, ce que tu veux au début, mais à 8 en charisme, si t'as pas encore sécurité et corporate, une des missions finales te fera pleurer du sang.

Dieu-Sama (24 Aug 2015)