anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ma mère a raté ma naissance, ça commence mal. Mais j'ai la chance d'être un petit bourgeois qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui se sent inutile. J'aimerais apprendre à faire du vélo à 4 roues pour me rendre à pôle emploi où j'espère un jour produire un métrage FranchouillardPro-Amérique, pour finir avec une perche sur Boulébill 3.  J'ai contacté plusieurs de mes anciens collègues pour un projet mais aucun d'eux n'a daigné répondre tout en ayant lu le message, sûrement de la jalousie envers ma supériorité, il n'y a pas d'autre moyen ! Du coup je passe mes journées dans une room privée à vomir sur les internautes d'un forum osef sans qu'ils puissent être au courant des saletés que je raconte et à poster des gif de chatons.  Je fais même la leçon et la morale à des gens qui ont 15 ans de plus que moi, car je suis la Vérité, fermez vos gueules quand je parle.  Je déteste la contradiction et je suis rancunier alors je me roule par terre pour amuser la galerie et les gens trouvent ça rigolo.

anglica (30 Jul 2015)