Invité(e)
profil_supprime

Mage_de_Taverne - 25 Apr 2015

J'essayerais de trouver. En lançant une recherche vite fait j'ai trouver des torrent mais ça partage pas, je pense pas les trouver (en VF néanmoins).

Jojo :

Nop. Enfin de ce que j'ai compris, tu as plusieurs moyen de :

de te fondre avec ta mortalité mais ça revient au même : mort > guerre sanglante. Mais après quelques heures, cette fin me satisfait, c'est juste que j'ai toujours du mal à quitter un univers qui me plaît.

Du coup, j'ai tenté les façons différentes mais ça finit vraiment au même. J'ai essayé de me battre avec mais il est vraiment puissant, mes sorts niveaux 9 lui font rien smiley2 Mais, ça revient au même donc osef.

Pour les dialogues avec les personnages:

Ouep, assez souvent mais ça tournait en boucle à un moment mais je dois pas avoir tout débloquer

J'ai fait tous les dialogues du Cercle avec Daa'kon et c'était cool. Grace j'ai pas mal parler avec mais en fait parfois il faut refaire les mêmes dialogues pour aboutir à des nouveaux, du coup je suis peut-être passé à côté de certains. Morte j'en ai eu pas mal aussi. C'était beaucoup plus sec du côté de Annah (on a eu un semblant de liaison par deux fois) et Ignus (j'ai appris qui j'étais et que c'était moi qui l'avait rendu aussi puissant et taré mais rien de plus intéressant avec lui).

Lucien Brémart (25 Apr 2015)