100% pur débile
Marvus

Kenjin - 12 Mar 2007

eh pépère, j'ai un scoop je suis français pas japonais donc les jeux qui sortent tous les jours au japon je m'en tamponne ok ? J'ai vu une vidéo récemment (y a deux jours si tu veux des détails)... dans le même genre que Killer7, ça avait l'air pas mal et les démonstrations avec le controler wiimote semblaient intéressantes et élargissaient l'éventail de possibilité que Red Steel avait commencé à explorer ! mais bon le jeu en est qu'à 40% de son développement. Et à No More Heroes t'y as joué ? Non, alors ferme ta grande gueule...

Concernant Wario, mon pôvre Bluheim ! diriger les gens dans les latrines aurait-il moins de sens que de tuer quelqu'un ? cela est-il plus adulte ? plus fun ?
Pourquoi jouons-nous ? pour nous occuper, alors toi occupe-toi de zigouiller qui tu veux, moi je m'occupe de diriger les gens dans les latrines (au passage tu parles d'un mini-jeu sur la cinquantaine et + présent dans le jeu, et je te rappelle le concept du jeu c'est de réussir les jeux et de tenir le plus longtemps possible, c'est con mais c'est un jeu (c'est un casual game, on s'éternise pas dessus mais on peut le sortir à n'importe quel moment) ! rappelle toi Tetris après tout, tu fais qu'empiler des cubes mais pourtant c'est marrant ! 

scottwail a écrit :

JESUS MARIE JOSEPH smiley11

T'as un problème ?