JeremSimpson

'scusez moi, je suis un internet moyen avec une intelligence tout aussi moyenne mais voilà :

-j'arrive sur votre site que je ne connaissais absolument pas donc aucun apriori
-je commence à lire quelques tests : le premier étant Zelda sur Wii... ah, là, c'est sur que ça c hange des autres sites. Je me dis "après tout, pourquoi pas, il a le droit de pas aimer Zelda"
-après vient le test de MGS 2 : là aussi, ça taille sévère (peut-être un peu trop) mais avec des arguments parfois justifiés (et souvent des pseudo-arguments pas justifiés may bon).

Après, on s'aperçoit rapidement que les hits qui ont été sacralisés par les autres sites sont rapidement descendus ici... Mais je me demande toujours l'intérêt de faire le test d'un jeu sorti 5 ans avant... Les critères d'appréciations dans le domaine des jeux vidéos sont clairement pas les mêmes...

Bref, je me dis (car je me dis beaucoup de chose) "ce site, il est un tantinet provocateur afin qu'on parle de lui", je me dis que ça peut être une bonne chose, c'est toujours mieux que de proposer une bannière toute moche que des neuneus vont mettre comme signature dans les forums.

Mais voilà que les rédacteurs commencent à faire de l'humour un peu relou : alors va que je traite tous les possesseurs d'une machine nintendo d'abruti fini, voilà que je me fou de la gueule des possesseurs de la machine de microsoft... Si Soul Reaver 2 n'avait pas été descendu (là, je ne peux pas juger la valeur des critiques étant donné que j n'ai jamais joué à ce titre), j'aurais presque juré que vous étiez Pro-PS2... J'attends de voir les tests de jeux PC pour voir comment vous présentez les choses. A mon sens, à l'heure actuelle et au vu des tests proposés (mais le site n'en ait qu'à son début) ,Gamerama n'est pas encore objectif mais peut-être qu'il le deviendra réellement. A titre comparatif, l'attitude de ce site est presque semblable à celui de jeuxvideo.com (qui est quand même une sacré mauvaise référence) qui il y a encore quelques temps n'hésitait pas à afficher haut et fort son attitude "anti xbox 360".... Ce serait vraiment super qu'un site réellement objectif voit le jour, je n'attends que ça !

Après, étant donné que je reste dans l'ignorance la plus totale quant à la signification des arguments des défendeurs de la Wii (cf. post plus haut), je serais curieux de connaître vos véritables arguments en défaveur de la console, car en dehors "LOLOLOl les gens, z'ont acheté la wii, sont trop cons LOLOLOL" et reprendre les citations (parfois foireuses, il faut le reconnaître) des nintendosex -comme vous aimez le répéter... on pourrait croire que vous vous donnez un genre- saupoudré de "mdr" et de smiley... beh y'a pas grand chose en fait... J'ai toujours été réfactaire des gueguerres entre les consoles, je trouve que c'est encore plus chiant que les débats de politique (sisi) ; si une console ne plaît pas, elle ne me plaît pas. Je ne vais pas aller cracher ma haine sur les forums en disant que cette console est nulle car elle ne me plaît pas. C'est sur qu'on a le droit d'exprimer ce que l'on pense mais si c'est le principe de parler pour rien dire, beh, je trouve que c'est une perte de temps assez importante smiley28.

Amicalement.