• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
Benzemou

Bidelouze_ - 15 Jan 2015
Sauf que les exclues Wii (les bonnes exclues) ne décotent pas, essaye donc de trouver un Xenoblade, un Pandora's Tomorow a prix correct aujourd'hui sur Wii.

Certains jeux prennent beaucoup de valeure car édité a faible exemplaire, par exemple Wonderful 101 trouvable encore ici et là a 50 boules n'est plus produit, d'ici la fin de l'année il aura disparu de la cicrulation et les prix vont logiquement flamber.

Acheter une console en fin de vie pour profiter des jeux a bas prix c'est une immense connerie, vu que pour la majorité des excellents jeux que tu veux faire, tu dois banquer.

C'est pas pour autant qu'il faut se jetter day one sur une console comme un créve la dalle, comme j'ai pu le faire et bien d'autres avec la Ps4 ou la One.

La Wii U est encore chére vu ce qu'elle propose mais sa ludothéque d'exclue commence a avoir une putain de gueule et faudrait être totalement con pour ne pas craquer, surtout si on a les moyens.

Donc arriver et dire "achetez la quand elle va crever" c'est uniquement valable si elle est piratée ou pour le démat parceque les jeux en boites surtout les bons jeux vont rapidement couter plus cher qu'il ne coute aujourd'hui.

Aprés forcément il faut aimer les jeux Nintendo et le fait de s'assoir totalement sur les jeux tiers (jouable sur PC ou Ps4/XO donc a la limite ça osef)

Benzemou (16 Jan 2015)