anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

McFly - 23 Oct 2014

C'est rigolo, moi aussi j'ai parlé à mes parents et ils ont tenu le même discours. Sauf que toi t'es d'accord avec eux.  Mais ne me dit pas que tu crois que c'est aussi facile de résumer la situation en comparant les deux époques.  C'est impossible... Et de toutes façon c'est dans la continuité, ce qu'explique zemmour si j'ai bien compris.  Tout a commencé à cette époque ce qui a eu comme conséquence tout ce qui se passe aujourd'hui, comme un effet boule de neige. 
Oui le traitement de l'info permet de se focaliser sur ce qui ne va pas, et probablement accroître ce sentiment de peur, c'est vrai. Sauf que de nos jours on est submergé de problèmes majeurs, et la situation est stable -pour le moment-.  Mais c'est comme le titanic, personne n'est au courant que le bateau coule, d'autres refusent d'y croire, à savoir combien de temps il nous reste...

Démontrer qu'il y a déjà eu des guerres et des problèmes économiques dans l'histoire n'enlève en rien à la gravité de ceux qu'on vit actuellement. Et même les politiques ne peuvent plus rien faire pour nous haha.

turon > Va faire un tour sur touiteur et tu verras que la majorité des gens s'empressent de cracher sur zemmour. Ce forum de GR représente rien (10 personnes quoi).  Et même les ventes ne représentent pas grand chose en fait (surtout après le tabassage médiatique qu'il a subi),  la pensée dominante n'est pas du tout du côté de Zemmour encore amha.