• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
tsukoyumi a écrit :

Jack_Nicholson - 22 Oct 2014
Attardé d'or 14-15.
De un c'était pas le débat (le débat c'est Combattron et x personnes qui supportent ou pas l'accent québécois dans un film), de deux Nicholson, je m'en bas que le Québec soit en Amérique et le nombre de bilingues ne m'intéresse pas non plus. Non seulement je le sais et tu es "so obvious" niveau maternel, mais en plus ça n'as strictement RIEN à voir avec le fait qu'on parle de "J'aime pas l'accent québécois dans un film" et "arrêter de prendre Combattant pour un débilos parce qu'il s'est barré du cinéma".
Je te dit que le contraste entre la prononciation des phrases et l'énumération d'un nom dans une version québécoise est DEGUEULASSE (pour moi, tu peux être d'accord ou pas osef, c'est ton droit), toi  tu me sort que c'est en Amérique tout en essayant de me faire passer légèrement pour un débile. Non seulement je risque de crever avant que tu m'apprenne quelque chose en géographie, mais en plus tu me sort ta dernière phrase d'attardé qui n'as strictement rien à voir avec mes propos. Je savais pas que tu étais aussi débile, tu auras donc dorénavant des réponses à ton niveau mon cher Nicholtron. smiley115 smiley90

PS: Je comprend l'anglais mais je n'apprécie pas l'utiliser, bisous.

Tu m'étonnes que les québécois n'aiment pas les français avec des énergumènes pareils.