S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 22 Oct 2014
Sauf qu'il gagne tout ses débats, ne t'en déplaise. Zemmour incarne avant tout une petite lueur d'espoir, car oui, l'espoir viendra en admettant que nous sommes près du gouffre. Une fois que ça sera fait, nous pourrons à nouveau avancer et crever tous nos abscès.

Quand à tes arguments, tu peux te les garder, oui il a une tête à claque, et c'est d'ailleurs la seule brêches que ses détracteurs puissent trouver pour tenter vainement de le contredire. Le jour ou déjà quelqu'un arrivera ne se serait-ce qu'à faire un "match-nul" lors d'un débat avec lui, alors on pourra discuter. Pour l'instant ça n'est jamais arrivé. Et comment celà pourrait-il se produire étant donné qu'il se contente de dire ce qu'il se passe dans nôtre pays et de mettre la vérité en face de la gueule des français.

A part ça, oui je te l'accorde sur certain point il est trop passéiste, mais après tout, personne n'est oarfait et personne ne peux avoir un discour infaillible.

Bref, tu peux continuer à lui cracher dessus et à le traiter de peureux (lui il prend le métro comme tout les français au moins), sauf que son constat et ses discours touche de plus en plus de français, et un jour ou l'autres, les gens qui pensent comme lui (d'ont j'en fait partie) seront majoritaire en France. Et bizarrement, je pense qu'à se moment là, les choses iront mieux.

PS: Quand je parle de gouffre je ne parle pas d'un cataclisme, mais d'un long et lent déclin qui pourrait, je le pense être gommé avec de la volonté.

N-E-P-H-T-I-S (22 Oct 2014)