[i], membre.[/i]
|
HBK
02 Apr 2014
INVITE a écrit :
Pendant que tu t'immergeais, d'autres jouaient. Différence fondamentale s'il en est. L'immersion n'est qu'un des aspects qui constituent un jeu vidéo. Le sublimer peut apporter des choses intéressantes, grands dieux je serai probablement le premier à avoir un casque de RV "next-gen" une fois qu'on en trouvera dans le commerce (si le prix n'est pas prohibitif), mais la RV révolutionnera pas ce média en tant que tel (si tant est qu'il soit encore possible de le révolutionner, mais ceci est une autre histoire). Et croire qu'une telle techno puisse se vendre en masse par le biais du jeu vidéo est risible, au mieux. Après via d'autres applications comme le shopping en ligne ou la visite virtuelle de lieux historiques ou je ne sais quoi ça a peut-être un attrait supplémentaire. Mais les mecs qui se mettront un casque sur la tête tous les jours pendant plusieurs heures d'affilée pour jouer à CoD/LoL/WoW/whatever ne se compteront jamais en millions. Grand dieux ce sera déjà un exploit si ça dépasse la centaine de milliers (worldwide). Personne ne joue à Candy Crush pour se sentir immergé dans un monde rempli de bonbons. Edit par HBK (02 Apr 2014) |