• » Jeux Vidéo
  • » Le Topic PC [Elitisme, config à 800euros 1080p@60fpsAA et soldes Steam
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bidelouze_ - 01 Aug 2011

Tu dois avoir une blessure incapacitante, il faut faire une "maintenance" (V par défaut).

Rigolol ce jeu quand même, j'aime bien l'ambiance et les possibilités de gameplay. Mais alors les dialogues smiley14

Je pense que je vais essayer d'attendre le patch pour continuer quand même, car entre les choix de gameplay douteux (ennemis qui te spottent à 500m de dos) et les bugs gênants (attaque au sabre parfois bloquée après une parade, raccourcis d'armes qui marchent pas), c'est pas optimal.

L'infiltration est quand même efficace avec la "cyber-invisibilité". Il faut juste trouver de bons spots pour se planquer en attendant de recharger son énergie (j'ai remarqué qu'elle remonte plus vite lorsqu'on est accroupi et immobile, btw).

Un vrai manuel n'aurait pas été du luxe, les tutoriaux sont loin d'être complets, s'attardent sur des trucs évidents et passent complètement des mécaniques de base. Genre, aucun moyen de savoir ce que veulent dire les petits icônes jaunes sur les armes (enfin certains sont évidents, genre balles perforantes etc., mais d'autres non).

Quand même, s'il y a vraiment un patch qui sort cette semaine et qu'il corrige les trucs les plus gênants, ce sera un très bon moyen d'attendre Deus Ex.