Ashram a violé et tué ma famille.
Sachadepokemon

Ah bah bravo !

En tant que testeur t'es un bon ashram, et sinon c'est ton métier d'etre aussi con ou c'est une sorte de façon d'extériorisé que t'as foiré ta vie en passant un CAP aiguisseur de couteau a la craie et que tu craches sur un peu tout ?

Ton genre c'est plutot quoi ? GTA ? Le jeu du bon gangsta ? Car ouais c'est sur que le seul truc de bad que t'as fait dans ta vie c'est surement voler un carambar au marchand de journaux de chez toi.

Un testeur dans l'ame avec un putain d'avis subjectif, obligé t'es un cousin a marcus sur Nolife ! Sauf que lui y'a certaines fois ou il a du gout. Comme quoi les scatophiles peuvent etre testeur en aimant que de la merde.

Il en faut pour tout les gouts, ta choisi les chiottes, on y peux rien..
A ce niveau la c'est pas vraiment du testeur, c'est plutot du mec frustré qui post son degout d'un jeu qu'il a pas pu encadré.

Et aussi respect a tout les types qui écoute un autiste dans son genre a faire des critiques de merdes sur un jeu certes par a inscrire dans le livre des records mais qui as le plaisir d'offrir un passé aux anciens sortis.

Commes quoi le berger trisomique a trouver ses moucon.


Go delete et va tester les sims, ça te fera réussir ta vie pélos.


( need trop que mon poste soit pas affiché, ah quoi que si, je passerai pour un con devant les gens qui comprennent rien et pour un bon devant les amateurs du genre )