"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain pour l'instant je suis complètement d'accord sur le test(et je viens d'arriver sur Cardianon :fear: )

Je supporte pas ce chara design en porcelaine, ce doublage horrible façon Adibou pour les enfants du CE1 qui apprennent l'anglais...

Les graphismes ne me gênent pas trop et je m'amuse un peu quand même sur le système de combat, mais de moins en moins smiley28
Bon et quand même je suis curieux de savoir ce que le jeu me réserve pour la suite, au niveau des planètes, extraterrestres, scénario...


Et putain pitié POURQUOI, mais grand POURQUOI on est TOUT LE TEMPS OBLIGE de se coltiner une PUTAIN DE GAMINE DE 5 ANS DANS L'EQUIPE smiley17
J'en ai vraiment marre de ce cliché du JRPG totalement niais, et en particulier Lymle est juste horrible, design en bois, doublage en bois, caractère en bois, histoire en bois...

Je sors de l'excellent Lost Odyssey(qui m'a quand même fait bouffer 6 ou 7 heures d'utilisation de gosses chiants smiley17 ) et je suis un peu deg sur Star Ocean là j'en attendais bien plus...

Enfin maintenant que je l'ai commencé je le finirai hein, je déteste ne pas terminer un jeu(et j'ai même terminé Halo 3, donc quand même...)