• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley32 ... Je savais bien que c'était une bonne idée de poster dans ce topic. Non mais voilà, je l'ai un peu cherché. (cliques le spoiler pour la version longue si tu as 10 minutes à perdre)

On a une histoire violente et compliquée. A un moment on était théoriquement en couple libre, je l'ai trompé, elle m'a trompé avec une ex à elle (une féministe à moustache qui fait des pétitions internet pour des lesbiennes sans papier). C'est le bordel, je décide de virer monogame, elle suit pas, m'encourage à me tapper une autre fille. Un peu saoulé par son manque de soutien alors que je commence un nouveau taf, je le fais et prend une maitresse de 10 ans de moins qu'elle. Elle péte les plombs, devient monogame, rate une ts aux antalgiques (enfin à ce qu'une copine à elle me dit, j'étais pas là smiley70 ) et me force à quitter ma maitresse. Un soir où on se bourre la gueule, elle profite de mon sommeil pour vider mon pc de tous nos souvenirs communs (1 an et demi de correspondance, photos sur le DD et FB, et utilise à charge des conversations que j'ai eu avec ma meilleure amie). Puis elle paye très cher un psy qui lui explique que je suis un gros connard. Enfin elle déduis que ce qu'il faut faire tout de suite, c'est un gosse. Je pense qu'elle est cinglée et que c'est pas trop le moment. Là elle vire Mary Ingals se dit que je serais jamais "un mec un vrai" mais son deuxième enfant (sur certains côtés elle a pas tort, sauf que je suis aussi un peu son papa vu comment elle gére pas du tout plein de trucs de la vie commune au quotidien). Et puis bref, boom, elle se met à faire comme moi, sort "amicalement" avec d'autres personnes. Tombe sur un connard de la sncf qui l'emméne bouffer des glaces. Qui est gentil, "romantique" (putain d'attardé), responsable gnagnagna et qui pue l'ennuie comme du vieux varech (ou comme un bras de mer déchainé en plein ciel mais qui serait devenu une flaque d'eau croupi sous mémé) mais avec qui elle aura du STABLE.

Je suis dég mais c'est un peu bien fait pour ma gueule. Cette femme est un cauchemar. Je veux faire ma vie avec elle. Mais c'est trop tard. Passif trop lourd. Faut que je passe à autre chose. J'en ai aucune envie. Personne lui arrive à l'orteil. VDM. That's all folks.

CluBpop (18 Apr 2011)