Légion d'Honneur
Zico

Putain je suis d'accord du début à la fin avec Ashram, y a pas un point sur lequel je pourrais le contredire.
En même temps c'était un peu une fatalité, le genre tournait en rond (même si c'était pas pour me deplaire) et n'était plus vendeur.
Sinon y a des survival sur PS2 comme Rule of Rose ou Project Zero qui avaient le soucis de proposer autre chose que les bases des RE/SH mais bon, le premier a une ambiance onirique et malsaine sympa mais il est juste chiant comme la mort, et le second fait bien flipper mais est bien chiant aussi, au final j'ai fini aucun des deux...
Maintenant ce qui se vend c'est les TPS/FPS bourrins pour beauf avec des persos en tenue de cosmonaute huilés à l'UE3.

Je pense quand même que des petits survival à l'ancienne avec des plans fixes et tout ça coûterait pas bien cher à développer, on a des services de télechargement sur console qui servent à ça maintenant, accueillir les jeux peu ambitieux. Plutôt que de sortir des wiimakes moisis, Capcom si vous m'entendez. smiley59

Bref, je retourne sur SH Homecoming, c'est peut-être le dernier survival digne de ce nom qui a vu le jour. smiley58