"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
moursin a écrit :

je viens de pondre un pavé à un débile qui de toute façon ne comprendra rien à ce que je raconte et fait semblant de faire son puriste en RPG Jap en citant des daubes overhypé smiley14

Pour cette phrase simplement, je ne m'abaisserai pas à répondre à ton "pavé inutile". En deux mots simplement? Casse-toi. Retourne à ton FF XII, je retourne sur Eternal Sonata, tout le monde il est bô, tout le monde il est content, et je retourne discuter avec des interlocuteurs qui ne méprisent pas ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.





Comm ej'ai précisé précédemment, je suis utilisateur de Mac, donc je ne joue pas vraiment sur PC, sauf exceptions... Comme la majorité des RPG occidentaux sortent sur PC je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le domaine... Si t'as de bons exemples du genre à me conseiller sur Xbox 360, n'hésite pas(il me semble que les Oblivion/Morrowind font partie du genre non?). J'hésiterai pas à tenter ça, il est vrai que j'ai toujours joué aux RPGs japonais et ça serait sympa de changer un peu :-)